Echéance : 2 mai 2011
Faculté de Philosophie et Lettres : Département de Langues et Littératures modernes
Une charge à temps plein indivisible dans le domaine de la traduction de l’espagnol vers le français. Cette charge comprend des activités d’enseignement, des activités de recherche et des activités de service à la communauté.
Les candidat(e)s seront titulaires d’un doctorat. Ils(elles) devront faire preuve d’une solide expérience en tant que traducteur et/ou en tant que chercheur dans le domaine des études espagnoles. Les candidat(e)s pourront être amené(e)s à faire une leçon publique sur un sujet défini au préalable par la Commission d’attribution. Cette leçon sera suivie d’un entretien en français.
Informations :
Tout renseignement supplémentaire, peut être obtenu auprès du secrétariat de la Faculté de Philosophie et Lettres : Mme Françoise HARTKOPF – tél. : +32 4 366 54 54 - Francoise.Hartkopf@ulg.ac.be
http://www.ulg.ac.be/cms/a_16428/postes-academiques
Candidatures :
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera désigné(e) pour un terme unique de cinq ans.
Les barèmes et leurs modalités d’application sont disponibles auprès de l’administration des ressources humaines de l’Université : Mme Ludivine DEPAS – tél. : +32 4 366 52 04 - Ludivine.Depas@ulg.ac.be
Les candidat(e)s sont prié(e)s de faire parvenir, par envoi recommandé, à Monsieur le Recteur de l’Université de Liège, place du 20 Août, 7, B-4000 Liège, pour le 2 mai 2011 :
- leur candidature assortie de deux exemplaires de leur curriculum vitae (à se procurer auprès de Mme Françoise HARTKOPF)
- un exemplaire de leurs publications